PRODUITS Style’WHITE ©

LE SOURIRE POUR TOUS

LE KIT Style’WHITE ©

COMMANDER

Le kit Style’WHITE © vous attend dans votre grande surface, sourire aux lèvres.

Le Kit Style’WHITE © contient :

  • 1 tube de gel éclaircissant à la saveur légèrement mentholée de 20 ml (valable pour 4 à 5 applications)
  • 1 gouttière souple et anatomique en silicone
  • 1 lampe à diode électroluminescente (LED), munie d’une pile, qui active le processus en agrandissant les pores de l’émail dentaire .
  • 1 nuancier pour mesurer la progression de votre éclaircissement

LES ACCESSOIRES Style’WHITE ©

LINGETTES NETTOYANTES

COMMANDER

PINCEAU RAFRAÎCHISSEUR

COMMANDER

RECHARGE DE GEL

COMMANDER

DENTIFRICE GLOSS

COMMANDER

Ils en parlent… avec le sourire !

Utile, glamour, séducteur, frais, joyeux, irrésistible, discret, carnassier, libre, à chacun son sourire.

Pourquoi sourire ? Pour soigner son image, gagner en assurance, s’épanouir dans sa vie sociale ou professionnelle, sortir, séduire, être bien avec les autres ou juste bien dans sa peau…

Aujourd’hui avoir un beau sourire, c’est utile, rassembleur, généreux… C’est aussi futile, ludique et égoïste !

Femme fatale, homme au foyer, étudiant, parent, future épousée, dame d’un certain âge, starlette, jeune loup… Révélez le sourire qui est en vous !

HISTOIRE D'EN SOURIRE

L’actrice, Mery, 30 ans

Pour un sourire fatal

Mery est australienne. Elle est actrice : « C’est vraiment très important pour moi d’avoir un beau sourire devant la caméra et Style’ White m’a permis de le parfaire ». À admirer son sourire éclatant, on n’en doute pas une seconde.

La malicieuse, Clara, 40 ans

Je me sens mieux dans ma peau

Clara est vendeuse. Depuis qu’elle applique ce gel si « simple d’utilisation », elle s’est aperçue que son joli sourire la rendait plus assurée et que sa clientèle était « plus réceptive ». Une assurance qui fait mouche.

La fiancée, Marie, 25 ans

Pour le jour parfait

Marie est enchantée d’avoir essayé ce produit. Elle songe sérieusement à l’utiliser le jour de son mariage. Le jour J, son sourire doit être aussi parfait que sa robe, son chignon ou son maquillage. Son promis et ses invités en seront sans doute ravis.

La jeune fille, Zoé, 20 ans

Pour être jolie

Depuis qu’elle a découvert ce produit, Zoé l’utilise régulièrement. Elle le fait, « pour sortir, pour être jolie ». Elle en a profité pour le conseiller à quelques copines et même à un copain ! « Ils ont tous adoré ». Au fond, quand elle se fait un blanchiment des dents à la maison, c’est un peu comme si elle se coiffait ou se manucurait les ongles.

Le beau gosse, Richard, 30 ans

Un casting réussi

Richard est écossais et danseur à Paris. Il sait combien son sourire est capital lorsqu’il est sur scène. Un jour, un directeur de casting lui demande quel est son secret pour avoir des dents aussi blanches. Richard en est persuadé : « c’est en partie pour mon sourire que j’ai eu le job ! ».