MÉDIAS & PRESSE

Style’WHITE ©

Style’WHITE © DANS LA PRESSE

ÊTES-VOUS JOURNALISTE ?
Nos apparitions dans la presse

Style’WHITE a déjà fait l’objet depuis sa création en 2013 de plus de 80 parutions dans différents magazines : people, santé, LSA, etc…

Marie claire, Voici, Miss Ebene, Gala, Public, Cosmopolitan, Santé magasine,…

Passage Style’WHITE FRANCE 5

VOIR LE REPLAY
1 français sur 4 ne sourit pas à cause de ses dents ! Pourtant de nombreuses solutions existent pour avoir un plus beau sourire : dentifrice, stylo blanchissant, kit pour blanchir ses dents à la maison, aligneur ou encore passage chez le dentiste… Des solutions parfois coûteuses, inefficaces, voire dangereuses. Alors quelles sont les meilleures méthodes et à quel prix ? Les clés d’un joli sourire sans abîmer vos dents, c’est notre dossier du jour !

Style’White fait entrer la cosmétique dentaire en GMS

LIRE L'ARTICLE
Laboratoire français spécialiste du blanchiment des dents, le groupe DDIE a développé une marque dédiée à la grande distribution : Style’WHITE ©. « Nous ouvrons une nouvelle sous-­famille dans ce rayon : la cosmétique dentaire, indique Christophe Sauvaget. Nos premiers clients sont satisfaits, car nos produits leur permettent de réaliser un chiffre d’affaires additionnel dans ce rayon. »

L’article phare de Style’WHITE © est un kit de blanchiment des dents (PVI : 39,90 €). « Notre gel, produit dans notre propre usine française, ne contient que des extraits naturels. Il ne comprend pas de peroxyde ou de dérivé de peroxyde », souligne Christophe Sauvaget. Côté promesse, « nous ne mentons pas aux consommateurs. Notre gel permet, en général, de gagner deux ou trois teintes. Cela peut aller jusqu’à cinq teintes pour certaines personnes qui ont les dents très jaunes, mais ce n’est pas la majorité ».

Style’WHITE © SUR YOUTUBE

Style’WHITE © SUR INSTAGRAM

SUIVEZ-NOUS !

Pour être informé en temps réel. Suivez l’actualité Style’WHITE © sur vos réseaux-sociaux préférés : nos nouveautés, nos offres promotionnelles…

NEWSLETTER Style’WHITE ©

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.